WRC - Rallye de France - Alsace

Octobre 2011

 

Deuxième édition du Rallye de France sur les routes d'Alsace, j'arrive à l'aube, il y a déjà beaucoup de monde. Cette année ce sera malheureusement sans S.Loeb obligé d'abandonner suite à une casse mécanique.
 

 

Je me poste après un virage en me faisant une petite place mais les conditions ne sont pas idéales pour les photos, je suis posté trop haut et l'endroit manque cruellement de lumière et vu les vitesses de passage, ça ne pardonne pas.
 

 

A la fin de la spéciale je décide de redescendre à l'épingle un peu plus bas, beaucoup de monde, je suis obligé de grimper assez haut dans les vignes. En attendant le retour des voitures je m'occupe avec les hélicos!

 

 

C'est reparti, il fait grand beau, cette fois-ci la lumière ne manque pas! A chacun son style pour passer l'épingle, du propre et efficace et du plus spéctaculaire!

 

 

Etant posté toujours un peu haut je décide de redescendre un peu plus bas dans les vignes et là je me trouve dans un endroit bien sympa! Je commence à vraiment me faire plaisir côté photo et je peux enfin faire les cadrages que je voulai avec les vignes en arrière plan, il faut juste être très rapide pour attraper l'avant puis l'arrière dans l'épingle.

     

 

Toutes les images ainsi que les textes de ce site sont protégés par les lois internationales sur le copyright et ne peuvent être utilisés, sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite de ma part. © Copyright Florian Boucard